Centre Dentaire, situé à Jodoigne 1370, recherche Chirurgiens -Dentistes (H/F). Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. ...
Centre Dentaire, situé à Wavre 1300, recherche Chirurgiens-Dentistes (H/F). Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. ...
Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de la Restauration Hors Domicile, qui livre chaque jour des milliers de restaurants scolaires et d'entreprises, des maisons de retraite et des restaurants traditionnels, un préparateur de commande en milieu froid. Vous préparez les bons de commandes en...
Dans le cadre de son développement permanent, notre client, entreprise leader de la grande distribution, recrute plusieurs préparateurs de commandes (H/F). Notre ambition est de garantir une relation de proximité avec nos clients, mais aussi avec nos salariés intérimaires, de pouvoir apporter notre ...
Tâches de lavage de véhicule intérieur / extérieur : lavage de vitre intérieur-extérieur, lavage de carrosserie, aspirateur intérieur, lavage de banquettes - utilisation de différents produits non dangereux et différents chiffons à disposition ainsi que des chariots. Réaliser des batteries de test a...
Notre Entreprise Partenaire, spécialisée dans l'équipement automobile et basée à Colmar , cherche, dans le cadre du renforcement des équipes de l'entreprise un.H/F) en Contrat d'Apprentissage pour valider un en 24 Mois.Participation au "process" de ventes (création et suivi des fichiers et commandes...
Manpower COLMAR recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) \n - Tâches administratives diverses\n - Reporting d'activité client\n - Analyse et suivi budgétaire\n - Utilisation d'outils informatiques (ERP, EXCEL) \n - Déplacements éventuels exceptionnels possibles\n \n - BAC +2/3\n ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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