Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
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Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nous recherchons : Secrétaire Export (h/f).Diverses saisies sous un ERP : Suivi des heures du personnel productifs, apprentis et sédentaires.Assistanat sur le suivi de diverses affaires sous la direction des chargés d'affaires et du directeur technique.Création d'affaires dans la base de données- Fa...
Grand Est Automobiles recherche un(e) .CDI pour sa concession Opel à Rosheim :.Basé à Rosheim, nous vous proposons un CDI à temps plein.Au sein de l'équipe commerciale, vous devrez vous occuper de :.La réalisation et contrôle du processus de commande et de livraison (constitution du dossier, vérific...
Mise en ligne le 18/04/2024 Principalescaractéristiques de l'offre d'emploi Type de contrat : AlternanceNiveau de formation : BAC +4 / BAC +5 Expérience : DébutantSpécialité(s) : Qualité / Santé sécurité / Environnement Pays /Région : France / Nouvelle-Aquitaine Département : Gironde (33)Ville : CNP...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Auditer et analyser les contrats immobiliers et notamment les baux commerciaux.Rédiger tout acte courant de gestion (avenant, congé, mise à disposition, demande de renouvellement, courrier.Conseils courants aux opérationnels en lien avec l'immobilier.Analyser la faisabilité en matière immobilière et...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
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