Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Manpower COLMAR recherche pour son client, un(e) Secrétaire qualifié(e) (H/F) ! \n - Assistanat sur le suivi de diverses affaires, sous la direction des chargés d'affaires et du directeur technique\n - Création d'affaires dans un ERP + suivis technico-administratifs\n - Facturation clients : demande...
Saisie des demandes de remboursement de frais pour le personnel. Saisie des commandes de matériel et envoie aux fournisseurs. Dans le cadre de votre en alternance, vous serrez 2 jours par semaine à lécole et 3 jours dans une entreprise partenaire. Réception des appels téléphoniques . ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de Haguenau, un assistant administratif. ...
Garantir les résultats économiques du/des site(s) par le suivi des indicateurs de gestion (recouvrement d'impayés, imputations des dégradations etc),. Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous participerez à la gestion d'un périmètre composé de résidences sociales. Coordonner l'interventio...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Primonial REIM est la plateforme immobilière européenne du groupe Primonial,posée de 4 sociétés de gestion de portefeuille et 5 sociétés de property management.Acteur majeur de l’épargne immobilière, Primonial REIM France est la société de gestion française de Primonial REIM, créée en 2011 et agréée...
Assure l’exécution financière des marchés publics conclus par les services opérationnels (suivi des commandes, des acomptes, vérification des pièces produites, établissement des certificats de paiement, règlement des soldes et décomptes généraux, gestion des retenues de garanties ou garanties bancai...
En tant qu'assistant(e) de gestion obligataire au sein de Groupama AM, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de nos gérants de portefeuilles au sein du pôle Fixed Ie. Depuis sa création en 1993, Groupama Asset Management, filiale de Groupama, s'est imposéeme l'un des principaux acteurs fr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes