Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Assistant(e) Chargé études marketing (F/H)(F/H). Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights pour permettre une meilleure connaissance des consommateurs, occasions de consommation, catégories et marques afin de préciser les futures opportunités de croissance d...
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
L’école de Management MBway Strasbourg vous propose d'intégrer un MBA Stratégie Marketing et Communication Digitale en alternance chez une entreprise partenaire spécialisée dans l'édition d'application web. ...
Gérer et maintenir de manière proactive la gestion des bases de données pour l'ensemble du marketing en utilisant les meilleures pratiques pour garantir une base de données propre et précise . Construire des tableaux de bord modélisant les performances des activités marketing 360°. Au sein de l’équi...
Analyses des ventes, suivi des performances des gammes de l’univers sucré (tendances du marché, concurrence, besoins clients, suivi des principaux indicateurs distributeurs et consommateurs via les panels NIELSEN / IRI et KANTAR). L’école de Management MBWAY Strasbourg vous propose une offre en tant...
Gestion des comptes Social Media de la marque (calendrier des publications, réalisation des visuels et mise en ligne) et suivi des performances. Conception des newsletters de la marque, gestion de la base de données et suivi des performances. L’école de Commerce et de Management MBway Strasbourg v...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes