Au sein d'une collectivité, vous rejoignez une prestation d'infogérance comptant une équipe de 6 personnes, dont un plateau de 3 techniciens support Helpdesk. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 1 Technicien Helpdesk avec Anglais et Allemand H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Au sein d’une collectivité, vous rejoignez une prestation d’infogérance comptant une équipe de 6 personnes, dont un plateau de 3 techniciens support Helpdesk. ...
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien Helpdesk en CDI chez GROUPE Synerlab. Nous offrons une opportunité pour un Technicien Helpdesk compétent qui sera le point de contact initial pour les utilisateurs finaux ayant des problèmes informatiques ou des requêtes. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 3 Techniciens Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H). En tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 5 Techniciens Helpdesk N1 H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). De formation supérieure en informatique de type bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une première expérience en support informatique...
Rejoignez notre équipe en tant qu'Administrateur système et réseau - Gestion Helpdesk en CDI chez GROUPE Synerlab. Dans le cadre de notre expansion, nous cherchons un Administrateur Système et Réseau, également en charge de la gestion des techniciens Helpdesk. Ce rôle inclut la supervision des équip...
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk niveau 1 (H/F) - Collecte et analyse les besoins des utilisateurs et participe à l'élaboration des règles d'accès à l'information ;\n- Participe avec le responsable des sy...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes