Avec l'appui du Responsable de département Vente : recruter, développer, et mener l'équipe. S'assurer que l'équipe possède toutes les connaissances voulues concernant les produits du secteur et les services afin de pouvoir les communiquer aux clients et d'améliorer ainsi leur expérience d'achat. Con...
Vous ferez partie d'une équipe chargée du service après-vente et serez le point de contact pour les clients internes et externes de l'entreprise pour toute l'Europe pour les demandes liées aux services de maintenance et aux réparations. L'école de commerce vous propose une offre de stage en tant que...
Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. ...
L'école de commerce vous propose une offre de stage en tant que stagiaire Service Après-Vente pour l'été 2024. Vous gérez le parc d'instruments pour les services sur le terrain afin de garantir des conditions d'utilisation correctes . Vous passerez des commandes de services et de matériel auprès de ...
Nous recherchons pour notre client, une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans les techniques pour l'environnement, les techniques forestières et les véhicules communaux, un ELECTRO TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE (H/F) sur le secteur de Marlenheim. Vous ne serez pas seul pour autant...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S recrute en intérim longue durée pour son client trois Gestionnaire de flux réparation H/F sur FOUGERES (35) Au sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Overh...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager u...
The Successful ApplicantLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Job DescriptionLes principales missions sont les suivantes :Manage...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes