Energetic and vibrant, as General Manager you will be the face of our businesses and have a natural flair for hospitality and the ability to motivate and lead a team through your passion, standards and commitment. Previous General Management experience, ideally gained in a pub or busy bar. ...
Job Description: General Manager. ...
De façon totalement autonome et avec le charisme requis pour ce poste, vous assurez la coordination générale de la société et, en tant que véritable chef d'orchestre, vous animerez et gérerez l'équipe de salariés.Vos missions porteront principalement sur :.ERP / backoffice, Prestashop, .Accessoireme...
General Manager, France Operations. ...
Assystem's acquisition of Stup Consultants Pvt Ltd in July 2021.Assystem Stup combines Assystem's internationally recognised expertise in low-carbon technologies and complex project management with Stup's extensive experience.Stup has 5 decades expertise in the urban and territorial infrastructures,...
Accompagner les managers dans la définition des profils à recruter. Accompagner les managers dans les entretiens physiques. ...
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE : * Enregistrer, traiter et suivre les éléments afférents au domaine de la Comptabilité Générale, conformément à la législation comptable et fiscale en vigueur en France, aux règles de sécurité, aux règles de confidentialité, aux règles internes, aux processus métier, a...
Travail en binôme avec l’assistante du Directeur Général. Assister le Directeur Général Adjoint et organiser son secrétariat. Assister le Directeur Général à sa demande et en l’absence de son assistante. Assister le Directeur Général adjoint. ...
Enregistrer, traiter et suivre les éléments afférents au domaine de la Comptabilité Générale, conformément à la législation comptable et fiscale en vigueur en France, aux règles de sécurité, aux règles de confidentialité, aux règles internes, aux processus métier, aux modes opératoires, à la démarch...
C'est aussi bien être garant de la relation client en s'appuyant sur une structure de centre de relations clients existante et à développer (le KPI numéro 1 est le taux d'attrition), que de garantir l'ensemble des process des services (livraison, suivi des process d'activation, suivi de maintenance ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes