En tant qu’Assistant Administratif Finances, tu participes aux différentes tâches quotidiennes du Pôle. Pour candidater à un poste d’Assistant Administratif Finances, il te faudra :. Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67),. ...
L'agence de Sarrebourg recherche un assistant administratif (H/F) pour un client dans le secteur de Marlenheim :. Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, avec des compétences polyvalentes, idéalement vous avez une expérience similaire sur un poste du même type. ...
Pour une société spécialisée dans le domaine de la sécurité et de la télésurveillance, nous recherchons des Collaborateur/rice(s) Administratif - Support Techniciens. Rattaché au Service Technique Terrain, vous êtes en charge des appels des techniciens afin de les seconder dans le suivi administrati...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F sur Schiltigheim. ...
SATIS industrie spécialisée dans le recrutement intérim, CDD et CDI recherche un Assistant Administratif (H/F) à proximité de Schiltigheim. ...
Notre client, ETI à dimension internationale,spécialisée dans la réalisation des sols industriels en béton, està la recherche d'un Assistant travaux et administratif. Rattaché auResponsable Administratif et Financier, vos missions sont : -Communication et correspondance : Envoi de mails,ges. ...
Nous recherchons pour l’un de nos clients, un ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F sur Schiltigheim. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Une entreprise spécialisée dans le bâtiment, implantée près de Brumath, .Vous suivrez des cours à l'IESA à Strasbourg 3 jours une semaine sur deux, les autres jours étant consacrés au travail en entreprise.Les missions à réaliser sont les suivantes :.Gestion des appels téléphoniques.Gestion de la bo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes