Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la commune. Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Vous rejoignez l’équipe commerciale de la délégation de MULHOUSE et après une période de formation à nos produits d’assurance IARD à destination de notre clientèle composée d’entreprises et de professionnels du secteur du BTP, votre mission sera d’assister les délégués commerciaux notamment par :. L...
Constitué de la Communauté d’Agglomération Ardenne Métropole, des Communautés de Communes Ardenne Rives de Meuse, Ardennes Thiérache, des Portes du Luxembourg et Vallées et Plateau d’Ardenne, le territoire de ce SCoT rassemble 230 000 habitants et 195 communes. Sous l’autorité de la directrice du Sy...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Nous recherchons pour l'un de nos client, professionnel du secteur du commerce de détail basé à Strasbourg Neudorf, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F. De formation bac à bac+2 idéalement dans un domaine administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie à un post...
BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne. BPCE Vie est une compagnie d...
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