Dans ce rôle, vous serez responsable de superviser la construction des collections prêt à porter Homme d'un point de vue offre, prix et stratégie. En tant que Collection Merchandiser Senior, vous devrez également travailler en forte interaction avec le Studio, ainsi que les équipes Développement Pro...
A ce titre, vous : Elaborez des recommandations marketing et proposer des actions pour le développement des marques sur la base d’analyse de panels (NIELSEN)Assurez la réalisation des outils marketing nécessaires à la croissance des marquesMettez en place et suivez les opérations promotionnelles (PL...
STAGE - Assistant Category Manager Maquillage (F/H). Le Category Manager est un expert de l’offre qui partage son temps autour de trois activités principales : la définition de l’offre produit, l’animation commerciale de l’offre et le suivi de sa performance. ...
Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe, le/la Chef(fe) de Produit Développement Senior/confirmé(e) est responsable du développement des produits ou lignes de produits de la marque sur le segment Couleur, de leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l’ADN de ...
Au sein du département CRM Europe et Moyen Orient, en qualité de chef de projet évènements, vous aurez la charge du suivi et du développement des projets de la zone (trunkshow, Outside Venue, Villas, Uberluxury events , etc. Pilotage et suivi des projets dans leur globalité : coordination des interv...
La Ville de Saint-Étienne et Saint-Étienne Métropole recherchent pour leur direction de la Communication et du Marketing Territorial mutualisée, un responsable du service Marketing territorial Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité du Directeur général de la Communication et du Marketing T...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. Curieux(se), ouvert(e), avec un sens dév...
Au sein de l’équipe Visual Merchandising, rattachée à la Direction Architecture & VM, vous êtes responsable du développement et déploiement de l’image de la maison FRED dans tout le réseau mondial et vous assurez le niveau d’excellence dans toutes les activations VM (Retail, Franchises, Wholesale). ...
Tu as suivi des études de merchandising visuel ou d'art, et tu as une expérience du merchandising visuel dans un environnement de distribution. Tu utilises la configuration du magasin, notre identité visuelle et nos média dactivité pour présenter lassortiment de manière impactante et unique. ...
A cela s'ajoutent les primes collectives (prime d'intéressement et participation aux bénéfices) calculées en fonction des performances du magasin, et la possibilité de devenir actionnaire de l'entreprise. Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes