Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Vous êtes en train de valider ou êtes titulaire d’un BTS Comptabilité et Gestion ou un DUT Gestion administration option finance ou avez des solides connaissances en comptabilité.Gestion comptable de plusieurs clients.Réalisation des déclarations fiscales.Nous vous attendons passionné-e mais pas que...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant formation au service RH pour une mission intérim de 2 mois. Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant formation au service RH pour une mission intérim de 2 mois. Assurer la mise à jour régulière des données relatives a...
Un accompagnement personnalisé pour votre formation en alternance. Des perspectives d’évolution à l’issue de votre formation. ...
ALTERNANCE - Assistant Chef de Projet Formation Europe (F/H). Retail Management curriculum : Formations de management selon différents modules, de basic à avancé. Designer les modules et graphisme des modules de formation et création de contenu digital et virtuel. Veille sur les nouvelles tendances ...
Participer aux démarches GPEC et formation. ...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information. Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant de direction. Form...
Placé(e) sous la responsabilité de la Référente du secteur Formation, Recrutement et Parcours Emploi, vous êtes chargé(e) du recrutement, de l’exécution du plan de formation (métier, habilitation et personnelle) ainsi que ses facturations. Assurer le conseil et le suivi auprès des chefs de service e...
Belfort, un assistant administratif en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes