Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisfaction c...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Traitement des demandes selon les processus définis et les méthodes de travail en place \n\n- Suivi des demandes de leur prise en charge à leur résolution\n\n- Intervention auprès des clients de manière préventive et curative. Notre client est une PME qui commercialise des solutions de mesure et de ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre :. Un technicien de proximité H/F. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Titulaire d'un Bac+2/3 idéalement dans le domaine de l’informatique ou avoir quelques années d’expériences en informatique dans une fonction d'assistance bureautique, en interaction avec les clients au niveau local ;. IT Infrastructure Analyst / Analyse de l’infrastructure informatique. Intégré(e) a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes