En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Intégré(e) à la Direction du Marketing International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous participez activement au développement de l’axe Soin ayant pour ambition de faire rayonner l’Image de GUERLAIN, dynamiser son chiffre d’affaires et renforcer la ...
Les tâches consistent en particulier à :- Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales)- Participer à la définition des besoins et réflexion autour des conce...
Cadrer les besoins métiers et s’assurer de la cohérence des projets ERP avec la stratégie SI (évolutivité, coût de possession) dans le cadre de la refonte de l’ERP Groupe. Vos compétences techniques (modèles de données, architectures 3 tiers, … ) associées à votre formation solide en informatique de...
Au sein du département Prêt à Porter Homme et au cœur du service Marketing Produits, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit pour accompagner le Chef de produit Marketing dans ses missions au quotidien. Coordination des shootings des produits et brief des descriptions produits à destinat...
Accessible et bienveillante, l’équipe Makeup Couleur est composée d’une Chef de Groupe et de 3 chefs de produits, ayant tous des profils très différents et polyvalents. En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’i...
Projet de structuration de la maintenance des intégrations réalisées par la cellule développement métiers. Bac +3 au Bac +5 située à Levallois-Perret, proche de la Porte de Champerret. Optimiser la prise en compte des besoins de support. Etablir des indicateurs de qualité. ...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Le Service Environnement des Opérations composé de 5 personnes, pilote la po...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Création des documents commerciauxCiblage des prospects et suivi du plan promotionValidation des devis et facture...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes