Assister la Cheffe de Produit sur la mise en place d'opérations promotionnelles, d'opérations trade en collaboration avec les services internes et des prestataires extérieurs ;. Effectuer de la veille concurrentielle, mise à jour des bases de données, études de marché. Avec nos pizzas, gâteaux et de...
Suivi des marchés clefs (taille, tendances, potentiel de croissance et concurrents) afin de pouvoir proposer un plan de développement des offres en lien avec la stratégie du groupe. De plus, vous avez idéalement déjà été amené à effectuer une étude de veille concurrentielle ou normative, et utilisé ...
Mise en place et assurer l’ensemble du suivi d’un projet de lancement d’une gamme de nouveaux produits en définissant un plan de communication, développement des actions / supports de communication, orientation et support des commerciaux, pilotage de leur déploiement et mesure de la performance. Exp...
Au sein de l’activité Expert services de SOCOMEC, vous intégrez le service marketing produit dans la business application Power Conversion en tant que chef de produit. Groupe industriel indépendant, Socomec réunit plus de 4200 personnes réparties dans 30 filiales à travers le monde avec un chiffre d...
Sous la responsabilité du Chef de produit senior, et en interface permanente avec en interne la R&D, la Production, la Qualité, les équipes commerciale, les clients et les partenaires…, vous contribuez à la croissance de ventes d'un portefeuille de produits (caractéristiques, normes, procédés de fab...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Création des documents commerciauxCiblage des prospects et suivi du plan promotionValidation des devis et facture...
Gestion quotidienne de la gamme de produits, incluant les prévisions, le suivi des ventes, la disponibilité des implants et accessoires, l’analyse de la concurrence, la veille du marché, et la mise en œuvre et le suivi du plan marketing de la gamme. Il s’agit d’une entreprise de dispositifs médicaux...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. Curieux(se), ouvert(e), avec un sens dév...
Au-delà de la qualité de nos produits et fort de notre expertise médicale, c’est par un dialogue permanent avec les professionnels de santé, médecins et infirmiers, et nos clients, pharmacies, magasins de matériel médical, hôpitaux et maisons de retraite que nous développons des services agiles et i...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes