Assurer un accueil téléphonique, filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance. Participer à la gestion des agendas et la prise de rendez-vous. Traiter les courriers (rédaction, saisie, envoi), rédiger des mails et mettre en forme des documents administratifs. Participer à l’orga...
S SERONT LES SUIVANTES (LISTE NON EXHAUSTIVE) : .Petite partie de comptabilité.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigeur et votre organisation.Vous savez faire preuve d'autonomie et de polyvalence.Vous avez une excellente maitrise du Pack Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint,.Vous êtes souriant(e) ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
De formation supérieure Bac +3 à 5 dans le domaine des Ressources Humaines, vous possédez idéalement 2 ans d'expériences au sein d'un service Ressources Humaines, idéalement acquis en milieu industriel. Notre client, fournisseur de solutions intégrées en location-entretien de textile, d'équipements ...
Notre client, acteur de référence dans la production et la distribution de petit électroménager, recherche son futur Assistant de Direction Commerciale. Suivre les demandes de renseignements des clients et coordonner les réponses Lien fort avec les Chefs de Secteur (Commerciaux). Page Personnel ADV ...
ACTUAL Haguenau recherche un assistant administratif H/F sur le secteur de Bischwiller. Administratif : Rédaction, suivi des courriers et des dossiers administratifs, l'accueil standard et téléphonique. Vous serez rattaché au service administratif et comptable et vous aurez diverses missions à effec...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestio...
L'UGECAM Alsace, opérateur de l'Assurance Malade en sanitaire et médico-social, gère des pôles de soins avec des plateaux techniques innovants et des pôles d'expertises reconnues. Organisme d'Assurance Maladie à but non lucratif et premier opérateur d'offre de soins de suite et de réadaptation en Al...
Après la formation, vous pourrez directement exercer le métier d’assistant comptable ou de comptable unique en entreprise. Programme de formation : . Niveau requis et durée de la formation : . Cette formation est accessible à tous, sans aucun préreq...
Assistant RH est avant tout un métier qui permet d’obtenir une première expérience professionnelle en abordant tous les aspects des Ressources Humaines. Avec de l’expérience, un assistant RH peut évoluer vers un poste de responsable des relations humaines, de responsable recrutement, de gestionnaire...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes