Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social. ...
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 7 dans les domaines du sanitaire, du social, du médico-social ou des politiques départementales, et/ou disposez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire, dans un SAD autorisé ou en lien avec les politiques départementales. Rattaché(e) aux ser...
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 7 dans les domaines du sanitaire, du social, du médico-social ou des politiques départementales, et/ou disposez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire, dans un SAD autorisé ou en lien avec...
MBway Strasbourg recherche pour l'un de ses partenaires, un e-assistant RH:. Contribuer, plus globalement, à divers projets RH en appui à la mise en oeuvre de la transformation de l’organisation globale RH : projets d'amélioration des process administratif et paie notamment ;. Prendre en charge la m...
Assistant(e) Administratif Immobilier. Assistant Administratif Expansion. Assistant Administratif Technique. Assistant Administratif Facility Management. ...
Dans le cadre du développement de notre Cabinet, nous recherchons pour aout / septembre 2024, un(e) alternant(e) en préparation d’un diplôme de niveau BAC+5 en Droit Social. Vous êtes diplômé(e) d’un niveau Bac +4 en Droit social et vous justifiez éventuellement d’une expérience en Cabinet d’avocat ...
Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS), établissement de référence du Grand Est classé parmi les premiers CHU français, ont une triple missionde soins, d’enseignement et de recherche.Ils se composent de 5 sites hospitaliers, organisés en 21 pôles d’activités cliniques et médicotechniques, e...
Poste : Au sein de la Direction financière, vous travaillez en autonomie sur la préparation des données relatives à l'analyse de la performance financière des différentes activités de l'entreprise. Profil : Titulaire d'un Bac+5 type école de commerce ou contrôle de gestion, vous justifiez d'une expé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes