Vous participerez à la mise en place de SAP au sein du service RH du site . ...
Vous vous adaptez rapidement à de nouvelles méthodes de travail. Gestion du courrier et des mails entrants. Mise en forme et écriture des courriers. Organisation de déplacements professionnels. ...
Afin d’accompagner ces projets, la Direction des Ressources Humaines recherche un(e) alternant(e) en tant qu’Assistant(e) des Ressources Humaines. ...
Réalisation de "pré-fiches" de paie. Réalisation de courriers, gestion des mails. Vous êtes le/la ninja des missions administratives et souhaitez travailler dans une entreprise à grand potentiel, mais de taille familiale. Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire, spé...
Assistance et support administratifs ou comptable divers : gestion des mails, suivi des paiements, relances, suivi des contrats de formation. ...
C’est piloter l’activité de la gestion administrative de la formation en accompagnant nos 25 Directions Régionales dans l’organisation et la planification des formations, dans la gestion administrative des contrats d’alternance et des demandes de CPF de nos sala...
Dans le cadre de la refonte du centre, programmée sur la période 2, il participe à l'ingénierie de formation, et contribue notamment : Au diagnostic de fonctionnement actuel du centre ; Au recueil et à l'analyse de l'évolution des besoins en formation pour la façade maritime Atlantique ; À la prise ...
Vos principales missions seront les suivantes : * Participer à la mise en place du plan de développement des compétences prévisionnel * Contribuer à la conception d'outils pédagogiques * Analyser des demandes de formation d'origines diverses individuelles ou collectives * Réaliser des cahiers des ...
De formation supérieure de type BAC+ 2/3 Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans ans minimum à un poste similaire au sein d'un service ressources humaines, où vous avez géré ou participé à la gestion de la paie et de l’administration du personnel. ...
Une formation initiale type bac+2/bac+3 et une expérience dans le domaine RH et/ou administratif. ...
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