En rejoignant l’équipe RH de notre Direction Régionale, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton écoute et ta pédagogie au quotidien. Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politiqu...
En savoir plus sur la formation MBA MRH. ...
Ressources Humaines en devenant. MBA Management des Ressources Humaines (MRH). ...
MBA Management des Ressources Humaines. ...
Prendre en charge le processus de recrutement de nos ingénieurs de A à Z. Chargé de recrutement /Talent Acquisition en contrat d'apprentissage. Devenir référent RH d’une équipe commerciale et être sollicité quotidiennement pour répondre à leurs besoins en recrutement. L’ISCOD, spécialiste de la form...
S SERONT LES SUIVANTES (LISTE NON EXHAUSTIVE) : .Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation.Vous savez faire preuve d'autonomie et de polyvalence.Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint,.Vous êtes souriant(e), motivé(e) de nature.Vous ave...
Recrutement et Travail Temporaire a plus spécifiquement en charge le sourcing, le recrutement des candidats, le placement en entreprise et la gestion des opérations courantes.Vous êtes à l'aise avec les outils de communication digitale....
Le rôle principal de ce poste est de gérer, fidéliser et développer un portefeuille de clients entreprises, allant des PME/PMI aux grands comptes. Aptitude au travail en équipe, excellent sens de l'écoute, du conseil, de la pédagogie, du service client et de la négociation. Notre client, cabinet de ...
Nous recherchons pour notre client situé en Moselle Est, un Responsable RH. En lien avec le Responsable RH Groupe. Vous appliquez le plan RH du groupe sur votre unité de production. ...
De formation supérieure de type BAC+ 2/3 Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans ans minimum à un poste similaire au sein d'un service ressources humaines, où vous avez géré ou participé à la gestion de la paie et de l’administration du personnel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes