Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
En tant qu’Assistant Administratif Finances, tu participes aux différentes tâches quotidiennes du Pôle. Pour candidater à un poste d’Assistant Administratif Finances, il te faudra :. Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67),. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client fournisseur de produit alimentaire un Assistant de direction H/F. ...
ASSISTANT COMMERCIAL - BILINGUE ALLEMAND H/F. Dans le cadre de cette mission, sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez :. Issu d'une formation BAC+2 dans le domaine du transport ou du commercial dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces f...
Notre client, organsime de formation, recherche un Assistant Commercial Formation H/F. Vous prenez en charge l'action et le suivi commercial et administratif des prestations de formation à destination de nos clients. Traitement des demandes commerciales et conseils aux clients,. Etablissement des of...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes