Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. ...
Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS), établissement de référence du Grand Est classé parmi les premiers CHU français, ont une triple missionde soins, d’enseignement et de recherche.Ils se composent de 5 sites hospitaliers, organisés en 21 pôles d’activités cliniques et médicotechniques, e...
Accueillir, diriger et renseigner. ...
Rattaché(e) à la Direction Nord Est, vous intégrez le pole administratif de Laxou (54) . ...
Idéalement issu(e) d'une formation dans le domaine administratif, vous justifiez d'une première expérience démontrant votre capacité à intervenir sur une activité administrative. D'une prime de crèche si vous avez des enfants accueillis en structure d'accueil agréée ou chez une assistante maternelle...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques :.Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées...
L’accueil du guichet de La Poste est situé à la Mairie, permettant un accueil de la population en un seul lieu. Dans le cadre de l’appui au secrétariat de la Mairie, l’agent sera chargé ponctuellement de l’accueil de la mairie :. Les horaires d’ouverture de l’accueil au public sont du lundi au vendr...
Agent de Sécurité – CDI TC Site Industriel – Bar sur Aube 10 H/F. Nous vous proposons un poste d’agent(e) de sécurité :. ...
Secrétaire Juridique (H/F) – CDI – Strasbourg – 24 000 € / 30 000 € brut annuel – Accueil, suivi administratif.Accueil physique et téléphonique.Gestion administrative du cabinet.Rédaction d'actes de procédure.Gestion des courriers et des agendas.Bac +2 minimum, DUT / BTS ou Assistanat de direction o...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes