Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous ...
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emp...
Traitement de dossiers et saisie de documents relatifs aux travaux et à la maintenance des équipements couverts et de plein air : prise de notes, mise en forme de documents, enregistrement des bons de commandes,. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un conco...
En tant qu'assistant(e) spa manager vous aurez pour missions. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sup Intérim Saverne recherche pour l'un de ses clients un/une Secrétaire de saisie BTP H/F.Vous interviendrez sur la base vie du chantier et aurez comme tâche principale la saisie des éléments de chantier.Horaires de travail : 8H-12H du lundi au vendredi.Poste à pourvoir en intérim dès le 06/05/2024...
Centre des Services Administratifs à Strasbourg (67), . ...
Rattaché au Directeur de la Business Line Power Conversion (PCO), membre du comité exécutif du groupe, vous apportez un support aux Directeurs de périmètre sur des missions organisationnelles, administratives et financières, afin de faciliter et d’optimiser le pilotage de l’activité. Assurer une ges...
De formation Bac+4/5 en Finance/Gestion, vous possédez une solide expérience réussie de. Vous serez intégré au sein d’une équipe au sein de laquelle vous mettrez en œuvre de façon opérationnelle vos savoir-faire et compétences en matière de Reporting et Contrôle de gestion. En établissant et en supe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes