Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisfaction c...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Traitement des demandes selon les processus définis et les méthodes de travail en place \n\n- Suivi des demandes de leur prise en charge à leur résolution\n\n- Intervention auprès des clients de manière préventive et curative. Notre client est une PME qui commercialise des solutions de mesure et de ...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Au sein d'une équipe de 15 collaborateurs ou l'entraide et les valeurs humaines sont primordiales, vous réalisez la gestion des dossiers après-vente en assurant le suivi des tickets support, des dossiers de réparation ainsi que des interventions sur site. Réaliser le support technique à distance au ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes