Vous rejoignez l’équipe commerciale de la délégation de MULHOUSE et après une période de formation à nos produits d’assurance IARD à destination de notre clientèle composée d’entreprises et de professionnels du secteur du BTP, votre mission sera d’assister les délégués commerciaux notamment par :. L...
Issu d'une formation BAC +3 minimum dans le domaine de la comptabilité, vous avez une expérience d'au moins 2 ans réussie en cabinet d'expertise comptable en tant que collaborateur comptable. Tenue et révision comptable . Participation à l'établissement du projet de bilan, de situations comptables. ...
Classer les documents comptables. De formation comptable, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une PME ou votre polyvalence vous a caractérisé. Vous savez organiser votre travail en fonction des délais comptables à respecter et charge de travail...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). ...
FIDUCIAL EXPERTISE, leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, est un groupe composé d'agences d'expertise comptable à taille humaine. Dans le cadre de la croissance externe du groupe (développement du cabinet), nous recherchons pour notre cabinet de Cayen...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps non complet, 8h00 hebdomadaire Télétravai...
A la rentrée vous souhaitez poursuivre vos études en BAC +2 ? Nous proposons le , une formation sur 2 ans : Le cursus « attachée de direction spécialisation Ressources Humaines » amène au métier d’assistant(e) RH. Bonne maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureautique. Préparation et...
Chez TEMPORIS Hésingue, nous sommes experts en matière de recrutement et nous sommes prêts à vous aider à trouver le poste parfait pour vous !Affecté(e) au service client et sous la responsabilité de votre manager, vos différentes missions seront : •Gestion des demandes clients (téléphone, mail, fax...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Sous l'autorité de la Secrétaire générale, vous apporterez votre soutien à l'équipe commerciale et formation. Effectuer une offre commerciale simple. Connaissances des procédures commerciales et maîtrise de l'ADV. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes