ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS H/F . Vous êtes bilingue anglais (écrit et parlé). ...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Nous recherchons un assistant commercial bilingue allemand et/ou anglais H/F. La connaissance d’une langue étrangère (allemand/ anglais) à minima est nécessaire. ...
A l'aise dans un environnement international, vous êtes bilingue anglais ou à minima un niveau B2. Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif bilingue (F/H). A l'aise dans un environnement international, vous êtes bilingue anglais ou à minima un niveau B2. Nous recher...
Traitement commercial et administratif (suivi commandes et ventes, facturation,. ...
Gérer les opérations en lien avec l'assitanat technique de direction. Des locaux flambants neufs et cadre de travail agréable. Assurer la coordination entre les équipes au carrefour des différents service. Avoir des bases en informatique (pack office). ...
Accompagner les managers dans la définition des profils à recruter. Accompagner les managers dans les entretiens physiques. ...
Vous vous adaptez rapidement à de nouvelles méthodes de travail. Gestion du courrier et des mails entrants. Mise en forme et écriture des courriers. Organisation de déplacements professionnels. ...
La Business School de l'alternance vous propose une alternance pour la formation de .Effectuer l'accueil physique et téléphonique des agents et des prestataires.Enregistrer et gérer les informations et données médico-administratives, avec le logiciel métier.Assurer la gestion du stock des fourniture...
Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes