Vous êtes titulaire d’un Master 2 en Droit des affaires, du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) ou d’un Diplôme Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE). Vous pourrez bénéficier également de RTT, d’un accès au restaurant d’entreprise, d’un PEE (plan épargne entreprise), d’un PERCO (plan...
Notre formation de juriste d’entreprise vous apportera toutes les compétences nécessaires pour savoir conseiller et défendre les intérêts de l’entreprise qui va vous accueillir. Après votre formation, vous pourrez occuper un poste de juriste d’entreprise aussi bien en relation avec la direction géné...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
Préparer et effectuer des travaux juridiques liés à la vie courante et exceptionnelle des sociétés (secrétariat juridique, modifications statutaires diverses et opérations exceptionnelles) ;. Expérience significative en tant qu'assistante juridique en contentieux. Excellentes compétences en recherch...
Le cabinet de conseil en recrutement recherche pour le compte d’un acteur du logement social, son Assistant Juridique et Marchés H/F. Vous êtes titulaire d’un Bac +2 assistant de gestion, administration des entreprises et/ou disposez d’une expérience confirmée en assistanat juridique. Gestion admini...
Définir et mettre en œuvre une stratégie de performance de l'activité contractuelle d'une entreprise. Rationaliser les process contractuels pour gagner en productivité et faciliter la prise de décision. Un entretien en visio ou en présentiel est prévu avec un Business Manager, lui-même ancien achete...
Poste : NEXTEP HR recherche pour un de ses cabinets d'expertise comptable partenaires un Assistant Juridique !. Alors votre profil peut coller avec notre poste d'Assistant Juridique, déposez votre candidature !. Rédiger les actes juridiques liés aux événements courants. Organiser, classer et tenir à...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes