Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Rédiger des supports de présentation des projets RH. Assister le responsable dans des missions ponctuels (élections professionnelles, enquêtes, déploiement des nouveaux projets RH. ...
La Business School de l'alternance vous propose une alternance pour intégrer encore en octobre 2023 la formation au sein d'un Cabinet d'Avocats.Possibilité d'embauche en CDI à la suite de votre alternance !.Gestion des adresses électroniques.Gestion de l’agenda du cabinet.Gestion du rôle (document i...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire" pour la deuxième fois consécutive et "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux" pour la troisième fois consécutive. Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et d...
Sup Interim Strasbourg recherche pour l'un de ses clients, travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse : Un Assistant Administratif H/F. Divers travaux en remplacement durant les congés (réponses aux appels d'offres, commandes de transport pour l'exploitation, suivi administratif divers. ...
Gérer la paie : Collecter, saisir et contrôler les éléments de paies et améliorer les processus en cours, - Participer à de nombreux projets RH (controlling, SIRH, équité homme femme. Au sein d'une équipe composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur le périmètre RH et paie, à ce titre, vos m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes