L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Alternant·e Secrétaire médical·e pour intégrer en septembre 2024 la formation certifiée .En contact permanent avec les entreprises, employeurs et salariés, vous êtes membre de l’équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le méd...
L'accueil, la prise de rendez-vous.L'ouverture des dossier médicaux.Les suivis administratifs des patients.La facturation et l'encaissement.La saisie de courrier et de compte rendus.L’installation des patients en salle de soin.Vous écrivez implacablement en français.Vous avez un niveau CAP ou BEP va...
Les suivis administratifs des patients. ...
Assistance et support administratifs ou comptable divers : gestion des mails, suivi des paiements, relances, suivi des contrats de formation. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Issu d'une formation dans le domaine de l’administratif, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. ...
AGENT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F. ...
Vous êtes consultant·e ou souhaitez le devenir ? Vous souhaitez apporter du sens à votre métier ? Le dialogue social vous intéresse ? Rejoignez les 350 consultant·es du cabinet Syndex, cabinet d’expertise pour les représentant·es des salarié·es depuis 50 ans.Implanté sur tout le territoire français...
Veiller au bon suivi des différents engagements en terme de délais et de procédures,. Entreprise : Notre client, groupe industriel allemand, recherche pour compléter son équipe un/une assistant de direction H/F. Poste : Rattaché(e) directement à la Direction Générale, votre mission est de soutenir l...
Votre cabinet de recrutement VALUE EXPERT recherche pour son client situé à Saverne, un(e) Secrétaire Administratif (H/F). Vous êtes issu d'une formation secrétariat et/ou administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes