Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Direction des Ressources Humaines....
On retrouve des chargé(e)s de ressources humaines dans tous les secteurs d'activité et dans tous les type de structure. ...
Issu d'une formation supérieure de type ou BAC+2 dans le domaine de l'assistanat de gestion ou des Ressources Humaines, votre parcours d'alternance vise l'obtention d'un BAC+3 en Ressources Humaines. Nous recrutons en alternance : Assistant Développement RH BAC+3 (H/F) en alternance. ...
Assistant Ressources Humaines (H/F). Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? À partir de la prochaine rentrée, saisissez l'opportunité d'un contrat en alternance pour vous former et obtenir un diplôme Bac +5 en ressources humaines à l'école Ensup Business School de Mars...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Selon grille indi...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Issu d'un Bac+3 ou Bac+4 dans le domaine des ressources humaines. Première expérience en ressources humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes