Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Paies en CDI dans notre. ...
Expérience similaire sur un poste de gestionnaire carrières paies en gestion intégrée souhaitée,. Calculer les paies et en contrôler l'exactitude ;. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Mettre en forme les documents administratifs (notes, courriers…) et assurer leur suivi dans le processus décisionnel. Diffuser en interne/externe les documents administratifs. ...
Business School de l'alternance.Voici une nouvelle offre pour vous !.Notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le transport sur Strasbourg, recherche .Vous préparerez le titre certifié .Préparer les dossiers des réunions et des rendez-vous programmés.Assurer les missions spécifiques à l’acti...
Rédiger des supports de présentation des projets RH. Assister le responsable dans des missions ponctuels (élections professionnelles, enquêtes, déploiement des nouveaux projets RH. ...
Rattaché(e) directement à votre Responsable vous intervenez en tant qu’assistant(e) paie et vous avez comme missions principales :. In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Dans le cadre de la rentrée 2024, nous recherch...
De formation supérieure de type BAC+ 2/3 Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans ans minimum à un poste similaire au sein d'un service ressources humaines, où vous avez géré ou participé à la gestion de la paie et de l’administration du personnel. ...
Au sein de le Direction des Ressources Humaines, sous la supervision du responsable de pôle, vous prenez en charge l’animation d’une équipe de 4-5 collaborateurs, assurez la gestion administrative du personnel et aurez la responsabilité de la paie de votre portefeuille. A ce titre, vous et votre équ...
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