Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
EC2M l'École de commerce et de management de Mulhouse recherche pour l'une de ses entreprises partenaires basées sur Mulhouse et dans d'autre secteurs, spécialisée dans le prêt à porter, 1 assitant(e) co-leader en apprentissage pour une durée de 12 mois dans le Cycle du BAC+3. Accompagner l'équipe e...
Organiser et gérer la vie des Directions tels que fournitures, congés, bonifications stagiaires, maladie, gestion des tickets restaurant, titres de transports, interventions techniques (demande de nouvel équipement informatique/téléphonique lors de nouveaux arrivants), archivage etc. Assurer une mis...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Nous recherchons pour le compte de notre client, une assistante de direction H/F pour un poste à pouvoir dès que possible en CDI. Idéalement vous avez des connaissances juridiques. ...
Profitez des avantages de lalternance (salaire et prise en charge de votre formation par votre future entreprise) pour préparer un diplôme en alternance, le Titre Assistant. Vous maîtrisez les techniques de prise de note et disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook,...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
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