Chargé Administratif RH et recrutement en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024. Gérer les visites médicales des salariés (prendre les rdv, envoyer les convocations, s'assurer qu'ils s'y rendent bien). Réaliser le bilan des missions des salariés, les envoyer aux clients. Etat, de niveau 5 à ...
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F. De formation supérieure en Ressources Humaines et/ou Droit Social. Vous accompagnez les responsables opérationnels dans la gestion de leurs activités managériales. ...
Rattaché (e) à la Direction des Ressources Humaines et en étroite relation avec le Directeur Régional, vous êtes responsable de la mise en œuvre de la politique RH au sein de votre périmètre en multisite régional Est. Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+4/5) en Ressources Humaines, vous bénéfici...
Nous recherchons pour notre client situé en Moselle Est, un Responsable RH. En lien avec le Responsable RH Groupe. Vous appliquez le plan RH du groupe sur votre unité de production. ...
Poste : Sourcing de candidats (job boards et réseaux sociaux)Préqualifications téléphoniques Entretiens d'embaucheDéveloppement de la marque employeurAmélioration de la qualité de vie au travail. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 dispon...
Posséder au minimum 3 ans d'expérience comme Chauffeur livreur. ...
Né de l’union entre l’Offre RH, TDF Conseil et Spade & Partners, SKAYL est aujourd’hui le leader régional du recrutement et du conseil RH. RESPONSABLE TRAVAUX EN GENIE CIVIL H/F. ...
SKAYL : Né de l’union entre l’Offre RH, TDF Conseil et Spade & Partners, SKAYL est aujourd’hui le leader régional du recrutement et du conseil RH. RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F en CDI. ...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes