Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la commune. Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client industriel basé à Neuf Brisach. UN CONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL H/F. ...
Si vous êtes intéressé·e par les méthodologies de gestion de projet et de gestion des coûts d’un projet (méthode WBS 3D, Lean management par exemple) ; si vous avez envie de vous confronter aux problématiques techniques propres au monde de l’ingénierie et des grands projets d’infrastructure ; si vou...
Description du posteVos principales missions sont les suivantes :Définir et faire vivre les différents indicateurs, notamment industriels,Assurer l'établissement, le contrôle et l'optimisation de l'ensemble des coûts,Analyser les performances et préconiser les actions correctives,Participer à l'étab...
Gestion des contacts : accueil téléphonique, analyse des demandes, orientation et suivi des demandes. Gestion des contacts : accueil téléphonique, analyse des demandes, orientation et suivi des demandes. Gestion de l'agenda de la direction de la communication : filtrer, prioriser, organiser, adapter...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes