En quête d'un nouveau challenge ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant commercial H/F. ...
En quête d'un nouveau challenge ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant commercial H/FSous la responsabilité du Responsable Logistique Usine, vou...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F en CDI. Culture d'entreprise axée sur le bien-être : Notre client organise régulièrement des activités liées au bien-être et des événements sociaux afin de renforcer les liens au sein des équipes. Soutien au développement personnel : Investissement constant...
Votre mission En quête d'un nouveau challenge ? LHHRecruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérimspécialisé, management de transition, et évaluation d'expertscadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistantcommercial H/F Sous la responsabilité du Resp. ...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
L'enregistrement des commandes et de leur suivi. CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients. La gestion des bases de données clients. L'analyse des contrats de vente. ...
Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) \n?Rattaché(e) au Directeur; nous avez en charge : \n - Gérer les appels d'offres clients, y compris la lecture et l'analyse des contrats, des cah...
Vos principales missions seront les suivantes :\n - Effectuer la revue des contrats et veiller à l'application des tarifs et/ou conditions commerciales;\n - Enregistrer les commandes, mettre à jour, corriger des données relatives à votre domaine d'activité après vérification, et éditer les documents...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes