Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Pour le compte d’un client, nous recherchons un Assistant à la consultation H/F pour travailler au sein d’un cabinet médicale en CDD de 39h sur 4,5 jours sauf samedi sur Belfort. Vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant qu'assistant à la consultation et êtes titulaire d...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
Temps de travail Temps non complet, 17h30 hebdomadaire Télétravail Non Descriptif de l'emploi Basé à FUMAY, le CIS ARM, régie à personnalité morale et autonomie financière recrute un-e assistant-e médical-e. L’assistant-e médical-e assure la coordination des activités administratives et médicales et...
Assistant(e) dentaire qualifié(e) * Qualités requises : Rigoureux(se), organisé(e), capacité d'écoute et de pédagogie * Type de contrat : CDI * Niveau d'expérience : tous niveaux d'expérience, récemment diplômé(e) ou plus expérimenté(e) * Salaire : selon le profil VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN TITRE D'A...
Offre de formation complète et prise en charge pour la montée en compétences de nos Assistant(e)s dentaires. Possibilité d'évolution en tant qu'Assistant(e) dentaire référent(e). Assistant(e) dentaire qualifié(e). VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN TITRE D'ASSISTANT(E) DENTAIRE. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes