Au sein de Mulhouse Alsace Agglomération (m2A), la première agglomération du Grand Est avec 39 communes et 280 000 habitants, vous apportez un soutien à la Direction des Moyens Généraux dans sa gestion administrative. Ressources Humaines de la Direction ;. ...
EC2M l'École de commerce et de management de Mulhouse recherche pour l'une de ses entreprises partenaires basées sur Mulhouse et dans d'autre secteurs, spécialisée dans le prêt à porter, 1 assitant(e) co-leader en apprentissage pour une durée de 12 mois dans le Cycle du BAC+3.Les missions confiées s...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines et d’une équipe de 4 personnes, vous assurez notamment l’élaboration et la mise en œuvre des procédures se rapportant à l’ensemble de la carrière du personneldes Hôpitaux Civils de Colmar :. ...
La direction recherche pour deux de ses EHPAD, un(e) assistant(e) de direction chargé(e) d'assurer la gestion administrative et comptable de l'établissement, d'apporter une assistance à la directrice de l'établissement dans l'organisation de la résidence et de manager une équipe d'agent d'entretien....
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Direction vie associative et sportive. Le monde des associations vous intéresse et vous connaissez bien le fonctionnement d’une col...
Vous aspirez à développer vos compétences en tant qu'Assistant(e) Attaché(e) de Direction au sein d'une entreprise renommée et dynamique ?. En tant qu'Assistant(e) Attaché(e) de Direction en alternance, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités administratives. ...
Aujourd’hui, nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans l’hébergement social un alternant en tant qu’assistant de direction. Dès la rentrée 2023, venez préparer le BAC +2 Assistant attaché de direction. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Le titulaire du poste aura pour mission principale, en étroite collaboration avec le Directeur de la Culture, d'assurer la coordination du suivi administratif de la Direction de la Culture en ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes