Baccalauréat professionnel gestion-administration, Baccalauréat technique STMG, BTS Assistant de gestion. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un assistant administratif RH H/F dans le cadre d'un CDI. ...
Soutien administratif : Aide à la gestion des tâches administratives telles que la gestion des fournitures de bureau, la coordination des services de messagerie, etc. Gestion de l'agenda : Planification et organisation des rendez-vous, réunions et voyages d'affaires pour la direction. Projets spécia...
Accueil téléphonique et reception au guichet.Tri du courrier et des documents administratifs.Enregistrement et vérification des données clients et fournisseurs.Le contrôle et le classement des factures reçues .Traitement et contrôles des ordres de transport OT en vue de la facturation ( saisie et va...
Sous la supervision du responsable, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :.Accueil téléphonique et physique des clients.Gestion du courrier entrant et sortant.Saisie et mise à jour des données dans les différents logiciels utilisés par l'entreprise.Préparation et suivi des dossiers de...
Une Formation rémunérée = Un emploi !.Cette formation est faite pour vous si vous souhaitez occuper un poste de Secrétaire-Assistant(e) Médico-Social.Formation financée et rémunérée (conditions ci dessous*).Distanciel avec des formateurs en Visio.Durée : dates personnalisées selon résultats des test...
CRIT Chaumont recherche pour un de ses clients spécialisé dans le bâtiment un Assistant administratif (H/F). Vous devrez assister un ou plusieurs managers de projets en distanciel (frais, commandes des sous-traitants et documents administratifs, vérification des factures, gestion de l'avancement des...
BAC +2 Assistant Attaché de Direction en alternance. Edition d’un bilan des achats des principaux fournisseurs tous les mois. Aide occasionnelle à l’administration des ventes. Si vous êtes d’un tempérament curieux, si vous cherchez à développer vos connaissances et vos compétences au sein d’une entr...
Vous suivez le volet administratif et financier des projets de renouvellement urbain en lien avec les chef·fes de projet. Préparer les notes et documents administratifs (premières propositions de rédaction des notes selon demandes de la direction ou de l'équipe, conventions diverses. Expérience conf...
L'appui des assistantes développement pour la mise en place des conventions de conventionnement. Formation de niveau Bac /3 : BTS, DUT ou licence en assistanat, gestion administrative, gestion PME-PMI. ...
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