Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Vos missions : Participer à l'épanouissement descollaborateurs par l'application des outils de management mis àvotre disposition ; Veiller au respect et à l'application duconcept bi1 en magasin (merchandising, implantation, communication,formation des collaborateurs ) ; Collaborer avec l'ensemble de...
La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’organisation de son activité. Vous êtes également l’interlocuteur/trice privilégié(e) des équipes de cette direction. L’...
Assistant RH est avant tout un métier qui permet d’obtenir une première expérience professionnelle en abordant tous les aspects des Ressources Humaines. Avec de l’expérience, un assistant RH peut évoluer vers un poste de responsable des relations humaines, de responsable recrutement, de gestionnaire...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport...
Située à la périphérie de Charleville-Mézières, en direction de Monthermé, la maison de retraite "Patrice Groff" est une structure médicalisée (EHPAD) moderne, ayant ouvert ses portes à la fin de l'année 2010. En plus de nos services principaux, nous proposons : - Une Unité de Soins Adaptés spécial...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Gestion des sinistres - Entretien - Réparation : Gestion des documents administratifs (assurances, constats )Consultation des prestataires pour réparationSuivi des travauxEmission des factures à tiers pour refacturation des dommagesPréparation et suivi des demandes d'investissementSuivi des contrats...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes