Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de gestion back office (H/F) en CDI secteur Mulhouse \n\nPoste à pourvoir en CDI\nRémunération : 30k€ à 35 k€ annuel brut \nHoraires : temps plein 8h/8h30 - 17h30/18h00 avec une pause d...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Idéalement issu d'une formation Bac+3 en assistant de gestion / contrôle de gestion, vous souhaitez avant tout évoluer dans un univers industriel complexe. CRIT Langres recherche pour son client basé en Val-de-Meuse, un Assistant contrôle de gestion en CDI. Préparation du budget frais fixe et saisi ...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses engagées par tous les services du Headquarter (marketing en particulier) et de contribuer à la mise en place de leurs projets (Elaboration des équations financières, budgétisation des projets, calc...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Avec notre partenaire formation, nous vous proposons de poursuivre vos études supérieures en alternance ce qui vous permet de vous intégrer dans le monde de l’entreprise avec un salaire et obtenir un diplôme de l’Education Nationale. Gestion de la PLV (impression affiches pour le magasin). Supermarc...
Suivi opérationnel des engagements de dépenses des différents départements (imputation analytique, réception de commandes, contrôle des factures non parvenues et relance, …). Préparation des reportings mensuels de suivi de dépenses du département Marketing (POSM, Training, Trade, Visual Merchandisin...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison éponyme de l’un des parfumeurs les plus reconn...
BAC +2 Assistant Attaché de Direction en alternance. Edition d’un bilan des achats des principaux fournisseurs tous les mois. Aide occasionnelle à l’administration des ventes. Si vous êtes d’un tempérament curieux, si vous cherchez à développer vos connaissances et vos compétences au sein d’une entr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes