Capable de gérer efficacement les activités commerciales et administratives de l'entreprise, vous maîtrisez les outils informatiques, les logiciels de bureautique et disposez de solides connaissances en ressources humaines. Le suivi commercial de la cotation des projets. L’assistanat de la direction...
Notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des demandeurs d'emploi, des actifs et des entreprises, à travers des solutions adaptées à chacun : Intérim, CDD, CDI, placement. Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, d...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
EC2M l'École de commerce et de management de Mulhouse recherche pour l'une de ses entreprises partenaires basées sur Mulhouse et dans d'autre secteurs, spécialisée dans le prêt à porter, 1 assitant(e) co-leader en apprentissage pour une durée de 12 mois dans le Cycle du BAC+3. Accompagner l'équipe e...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
L'un de nos organismes partenaires cherche, dans le cadre du renforcement et développement de ses équipes et de ses activités, un. Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Lancer les demandes de réservation (transport, hébergement, repas, ) et en assurer le suivi. Vous maîtrisez les techniques de prise de note et disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint). E DE DIRECTION H/F en alternance. Gérer l'intendance nécessaire à l...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
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