Vous voulez comprendre le lien entre les textes régissant la RH et les outils informatiques ?.Vous voulez participer au déploiement des réformes, à l’application des textes de la Fonction Publique et à l’harmonisation des pratiques ?.POSTULEZ AU BUREAU DE L’ANALYSE RÈGLEMENTAIRE ET DES RÉFÉRENTIELS ...
Management et pilotage du pôle SHL.Management d'une équipe de 20 agents issus de trois ministères différents (Solidarités Santé, MTES, Intérieur ).Pilotage de l'activité des services et reporting.Articulations avec les deux autres pôles de la DDETS .Pilotage des politiques publiques déclinées par le...
L’activité du SCGE repose sur une connaissance fine du vivier constitué par les ingénieurs des mines, de leurs parcours, de leurs compétences et appétences, d’une connaissance large des besoins, des objectifs et des contraintes des employeurs et des acteurs de la mobilité au sein du secteur public, ...
Dans le cadre des orientations du service, l'assistant(e) de service social exercera des missions visant à prévenir les risques psycho sociaux et à aider les personnels actifs et pensionnés rencontrant des difficultés sociales ou se trouvant en situation de changement, dans leur vie personnelle et/o...
Proposition et mise en œuvre des actions de communication en cohérence. Maîtrise des techniques de communication. Organisation des plans d'action des réseaux sociaux. Pilotage de projet et gestion de budget. ...
Etre force de proposition dans la stratégie de communication, dans le contenu et le choix des supports. Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine de la communication et vivre une expérience professionnelle avec de vraies responsabilités ?. Rattaché au directeur général adjoint, vous ac...
Connaissance des outils web et des techniques de communication/marketing. Mener des interviews, rédiger des articles multi-supports, communiqués ou dossiers de presse. Proposer des idées de sujets pour la presse. MBA (Bac+5) Marketing, Communication & Digital. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous souhaitez suivre une formation .Au sein d'un cabinet multi praticien en cardiologie, vous assurerez les fonctions de secrétaire médicale.Le poste est à Strasbourg et vous travaillerez avec une équipe de 5 secrétaires médicales.L'ouverture des dossier médicaux.Les suivis administratifs des patie...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes