MBA Marketing, Communication & Digital. Chargé·e de marketing digital. Une entreprise partenaire, filiale française d'un groupe international, recherche un·e alternant·e pour compléter son équipe marketing en tant que. ...
Mise en place de la démarche marketing. ...
L’école de Commerce et de Management MBway Strasbourg vous propose de faire un MBA Marketing Communication & Digital en alternance en tant que Chargé. Communication et de Marketing Digital auprès de notre entreprise partenaire. Vous recherchez une entreprise dans le cadre d'un MBA Marketing Communic...
Vous êtes étudiant en école de commerce, bac+4/bac+5 avec spécialisation marketing digital. Créer du contenu pour communication interne sur le digital au sein du groupe. Analyser la performance des stratégies digitales : élaborer des bilans de campagne, suivre les KPIs et contrôler les coûts et les ...
L’école de commerce MBWAY de Strasbourg vous propose de faire un MBA Marketing Communication & Digital en alternance en tant que. Tu prépares un diplôme Bac +4/5 en communication et/ou marketing. ...
Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
En tant que Chef de Projet Marketing Promotionnel & Digital H/F et sous la supervision de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :- Conception et mise en œuvre des offres promotionnelles en stations-service- Conception et pilotage du développement des jeux-concours digitaux- Suivi mensuel d...
Alternant Chargé de Projets Marketing Digital H/F. Alternant Chargé de Projets Marketing Digital (H/F). Un Chargé de projets Marketing Digital (H/F). En préparation d’une formation type licence ou master en Communication/Marketing et dans le but de développer ses compétences dans le digital. ...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes