Il·Elle pilote les activités scientifiques et techniques, dans le respect de la stratégie nationale du BRGM et en tenant compte de celles de ses partenaires régionaux, notamment dans le domaine des eaux souterraines, des risques naturels, de la géologie appliquée à la transition des territoires, de ...
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Participation mutuelle, Participation du transport en commun, Forfait de ...
Une première expérience de direction de site réussie est attendue, en. Assurer la cohésion des équipes et un bon climat social en tant que leader. Au-delà de ses compétences techniques avérées, ce/cette. Notre client, filiale d'un groupe français du BTP, spécialiste de la. ...
Vous êtes garant de la rentabilité et de la réalisation des objectifs commerciaux - Vous mettez en place des stratégies adéquates et assurez la qualité du service apporté à la clientèle - Vous managez et encadrez les différents services ainsi que les chefs déquipes - Vous assurez la gestion de l'éq...
Vous mettez en place des tableaux de bord de gestion, pour piloter votre activité au travers d'indicateurs : rendement des matières premières, cadences, maîtrise des coûts, respect des délais, qualité, hygiène et sécurité. C'est aussi la possibilité d'entreprendre dans un environnement collaboratif ...
Garantir l'atteinte des objectifs dans le respect des standards de production. Identifier et analyser l'origine des problématiques de qualité, de productivité et d'après-vente. De formation Ingénieur (Mécanique, Métallurgie, Productique) ou généraliste, vous disposez d'une expérience de 5 ans et plu...
Le RESPONSABLE DE SITE est l'interlocuteur direct et permanent du. Connaissances de base du management de la SÉCURITÉ, de la Qualité. RÉALISATION DES CONTRATS DU SITE :. Représente la société lors des plans de prévention et toute. ...
C'est aussi bien être garant de la relation client en s'appuyant sur une structure de centre de relations clients existante et à développer (le KPI numéro 1 est le taux d'attrition), que de garantir l'ensemble des process des services (livraison, suivi des process d'activation, suivi de maintenance ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes