Notre client, groupe industriel régional et indépendant spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets, recrute un assistant adminitratif bilingue allemand obligatoire H/F : . ...
Notre client, groupe industriel régional et indépendant spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets, recrute un assistant adminitratif bilingue allemand obligatoire H/F :. ...
ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Assistant·e Commercial·e bilingue allemand. Vous avez un niveau Bac +3 validé dans le domaine commercial. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
En tant qu’Assistant Administratif Finances, tu participes aux différentes tâches quotidiennes du Pôle. Pour candidater à un poste d’Assistant Administratif Finances, il te faudra :. Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67),. ...
Gezim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Assistant Commercial H/F. Envoi au client les propositions commerciales (prix - délai prévisionnel) pour les demande de prix articles hors stock. Effectue l'analyse du carnet des commandes, des anomalies des agences commerciales : suivi des retour...
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND H/F. ...
ASSISTANT COMMERCIAL - BILINGUE ALLEMAND H/F. Dans le cadre de cette mission, sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez :. Issu d'une formation BAC+2 dans le domaine du transport ou du commercial dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces f...
Gérer les relations avec l'expert comptable et le commissaire aux comptes Profil : Profil : Titulaire minimum d'un Bac+2 dans les domaines de la comptabilité, de la gestion ou de la finance, vous. PME ou cabinet d'expertise comptable. Dans ce contexte, il recrute ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes