Entreprise : Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical,...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA.Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particul...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (...
Assistant Commercial & Marketing BtoB (H/F) en alternance. Assistant Commercial & Marketing BtoB (H/F) en alternance. Un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Marketing BtoB en alternance. Responsable Marketing & Commerciale,. ...
En tant que Gestionnaire ADV, vous aurez pour responsabilités :?\n - Gestion des commandes clients de A à Z\n - Suivi des livraisons et des délais de livraison\n - Interface entre les différents services de l'entreprise (ventes, logistique, comptabilité)\n - Réponse aux demandes clients et résolutio...
Prise de RDV auprès des particuliers vendeurs d'un bien immobilier.Nous sommes à la recherche de téléprospecteurs indépendants pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la communication immobilière.Si vous êtes doté d'un excellent sens de la communication et que vous aimez travailler ...
Assurer les opérations de déchargement et rangement des commandes du site (à l'aide d'engins spéciaux de manutention),. Organiser le stockage des marchandises (optimisation des volumes de rangement et respect des règles FIFO). Réaliser des missions de “picking” : opération qui consiste à prélever et...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Accompagné(e) par un tuteur et des interlocuteurs dédiés tout au long de votre formation, vous aurez pour missions :\n - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle\n - La gestion complète et le suivi des contrats clients (souscriptions, mutations, réalisations des contrats des clients)\n - L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes