En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Mon client recherche un Asset Manager en Freelance ou CDI. L'asset manager anticipe le suivi des investissements (capex) en pilotant l'élaboration de budgets et d'analyses, puis réalise le pilotage du suivi budgétaire et est le garant de la comptabilisation des immobilisations dans le respect des pr...
BUSINESS DEVELOPER – GRENOBLE H/F. ...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Grenoble, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en intérim. Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé su...
Poste : Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale de notre agence de Meylan (38), vous avez en charge le développement de votre portefeuille d'activités dans le respect de la stratégie globale définie par le groupe.Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : .Prospection - Rendez-vous commerci...
Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l’un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Responsable de Site H/F en Facility Management. FM » (Facility Management ») sur site, dans le res...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) Gestionnaire Locatif pour un poste en CDI, à Grenoble. Le poste de Gestionnaire Locatif H/F est à pourvoir à Grenoble, en CDI. Profil : PROFIL RECHERCHÉ : Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience en ta...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Vos missions en tant que Community Manager en alternance :. OpenClassrooms en formation de Community M...
Alternance Office Manager - Vaulx-Milieu (F/H). Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur du sport et du loisir, un Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes