Dans le cadre de son développement et un contexte de digitalisation, l'entreprise recherche un RESPONSABLE ETUDES MARKETING ET CRM H/F. Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vous développez l'efficacité commerciale en mettant en place des outils commerciaux performants, des actions de...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDD de 14 mois, pour notre site de Limonest (69), un(e) : Responsable Etudes Marketing H/F Rattaché(e) au Directeur Marketing & Digital, vous développez et réalisez l'ensemble des études nécessaires à la parfaite connaissance du marché et des cl...
Responsable Etudes Marketing H/F. Rattaché(e) au Directeur Marketing & Digital, vous développez et réalisez l'ensemble des études nécessaires à la parfaite connaissance du marché et des clients pour fournir à la Direction Marketing et Commerciale les informations utiles à la définition des stratégie...
Enov est un institut d’études marketing d’un nouveau genre. Si, comme nous, vous êtes passionné(e) par l’écoute consommateur et l'observation, l’analyse marketing, les nouvelles tendances, alors rejoignez-nous ! Nous recherchons une directrice / directeur d’études pour notre département FMCG, compos...
Plus que jamais, le marketing au service d’une consommation toujours plus responsable doit leur permettre de comprendre les voyageurs d’aujourd’hui et de demain, être capable d’adapter leur proposition de valeur à tous les publics (actifs seniors, PMR, scolaires, professionnels…), de garantir une vé...
Accompagner les équipes marketing et commerciales au quotidien à travers :La compréhension des performances business de leur marque à travers le déploiement d’outils de pilotage et la réalisation d’analyses spécifiques via les panels (distributeurs et/ou consommateurs) et les différentes études réal...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes