Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support aux utilisateurs à distance en helpdesk, sur du niveau 1. Technical skills : support utilisateurs helpdesk, connaissance des logiciels de ticketing, connaissance des procédures, gestion de la satisfaction client...
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
Solarhona, c’est une entreprise jeune, dynamique et engagée dans la Transition Ecologique, avec pour mission de déployer l’énergie photovoltaïque sous toutes ses formes.Filiale à 100% de CNR (Compagnie nationale du Rhône), 1er producteur français 100% renouvelable, Solarhona est active toutes les ph...
C'est pour renforcer son équipe de Lyon que nous recherchons un Technicien helpdesk H/F. ...
Ses équipes assurent diverses missions auprès de leurs clients, dont l'assistance technique (Helpdesk). ...
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