Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Souhaitez-vous mobiliser vos compétences en Technicien help desk (F/H) pour valoriser nos services ?Notre client recherche un professionnel pour assurer principalement des missions de support informatique de proximité. Nous cherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H) avec une expérience préalable...
Désirez-vous exploiter votre expertise en tant que Technicien help desk (F/H) au sein d'une structure dynamique ?. Nous sommes à la recherche d'un Technicien help desk (F/H) expérimenté et capable de gérer un backlog tout en maintenant une relation solide avec le client. Votre mission principale ser...
Technicien Support de Proximité Informatique H/F. ...
Vos principales missions en tant que Technicien SAV sont les suivantes : - Réaliser les missions de dépannage, - Dépanner des produits avec des dossiers techniques préétablis, - Vérifier et garantir le fonctionnement des produits après dépannage, - Assurer la mise à jour des données dans la base S...
Riche d’une grande diversité de métiers et de savoir-faire, la filière du nucléaire est essentielle à la mise en oeuvre des sous-marins nucléaires et du porte-avions Charles de Gaulle, pièces maitresses des forces navales françaises. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, ...
Technicien Support Bio Décontamination - CDI - Lyon, France. Maintenir et calibrer les équipements avec le Technicien support Service Bio décontamination niveau 2. Fournir sur site un support complet pour les services de Bio décontamination sur la coordination, la logistique, la mise en place, l'exé...
User support (Help Desk), installation and configuration of Windows and Mac OS environments, keeping hardware systems up to date, guaranteeing their functionality and digital business continuity. Help desk and users’ support. Its consultative and design thinking approach makes societies more product...
Vous participez au traitement des incidents et demandes de niveau 1 et 2, au travers de l’accueil téléphonique et physique des utilisateurs. Technical skills : support utilisateurs en helpdesk et en proximité, connaissance des outils de ticketing, gestion de la satisfaction client, gestion de la séc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes