Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Assistant Administratif / Communication. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste polyvalent(e) en alternance.Accueil et réception de la clientèle (2/3 du temps de travail).Réalisation et contrôle des chambres (1/3 du temps de travail).Marketing et communication de l'hôtel ...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 1er (69001, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique en CDI Temps Partiel. Entreprise : Fed Office, cabine...
Entreprise : Nous recherchons pour notre client, une société à taille humaine et en plein essor spécialisée dans la e-santé, forte de 10 ans d'expertise, un(e) Office Manager F/H en CDI. ...
Nous recherchons un Assistant administratif (appels d'offres) H/F en CDI à Lyon. ...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Nous recherchons pour notre client, une société à taille humaine et en plein essor spécialisée dans la e-santé, forte de 10 ans d'expertise, un(e) Office Manager F/H en CDI. Office :<br />- Commandes fournitures de bureaux ;<br />- Gestion Régie, société ménage, petits travaux ;<br /&...
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