Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformati...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Participation active aux projets d’innovation et de rénovation des gammes de produits : création packaging (brief des agences et suivi de la chaine graphique jusqu’au BAT), création des outils de revente (présentation produits, argumentaires de vente, plaquettes), des supports d’émergence en rayon (...
Support au développement de nouvelles gammes de produits : suivi de création packaging (brief des agences et suivi de la chaine graphique jusqu’au BAT), élaboration des outils force de vente (plaquettes, BRI, PLV rayon …), interface entre les services R&D, logistique…. Rattaché(e)à un Chef de Produi...
Au sein de l’équipe Marketing International, vous assistez une chef de produit au quotidien dans la gestion d’un ou plusieurs sous-segments de marché, sur l’ensemble de l’activité marketing. Participation au développement des nouveautés produits : identité de gamme, textes packs, fiches allégations,...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Au sein de l'équipe Marketing Développement International, vous assisterez un Chef de Produit Marketing - Photoderm et Pigmentbio au quotidien dans la gestion d’un ou plusieurs sous-segments de marché, sur l’ensemble de l’activité marketing. MARKETING - MARKETING DEV PRODUIT. Ainsi, il y a 40 ans Je...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes